Voici le retour de notre équipe de Québec sur le Concert de Daedalean Complex et ses invités.
Akame Sansoucy était au texte et Charles-Alexandre Tourchot à la caméra.
Merci à Hugo GT pour le montage vidéo et les arrangements sonores.
Une entrevue avec Daedalean Complex à été réalisée avant le concert.
ButterButtButler
ButterButtButler est monté sur scène avec de l’énergie à revendre pour nous ouvrir ce magnifique spectacle. Le groupe est composé de trois membres, Jack Quan à la guitare et au vocal, Oli Genest à la batterie et pour finir POL à la basse et au vocal. Ce petit groupe nous a donné un excellent show.
Born Divided
Ensuite, c'était le tour de Born Divided. Le groupe est monté sur scène avec une énergie et de magnifiques riffs de guitare. Leur moment sur la scène a été très plaisant, les gars ont mis le feu à la foule pour finir de nous échauffer pour les deux autres groupes qui suivaient.
Inner Turmoil
Par la suite, nous avons eu la chance de voir Inner Turmoil sur la scène avec la foule qui a bien su suivre l’échauffement que Born Divided avait mis en place. Le groupe a eu un magnifique accueil du public. Les gars de Inner Turmoil ont eu du plaisir à nous faire bouger avec leurs gros riffs et de magnifiques screams.
Daedalean Complex
Pour terminer la soirée, Daedalean Complex monte sur scène, ce fut avec énergie et dévotion qu’ils ont montrés leurs talents et leur amour de la musique. Ce fut un magnifique spectacle remplit de lumière. Ils nous ont fait vibrer au son de leur métal et de leur magnifique orchestration.
Vidéo recap de Daedalean Complex
Comentários