top of page
black-glitch-effect-texture.jpg
Photo du rédacteurSabrina Bouchard

Lancement du EP A World Without A Sound à MTL




Déjà lors de notre arriver dans la salle du deuxième étage du Piranha Bar, plusieurs spectateurs étaient déjà sur place.




Déjà lors des premières notes de Concessions, la foule se met à bouger. Certains fans du groupe étaient présent sur place, chantant les paroles avec le chanteur. Nous livrant une performance puissante accompagné de breakdowns solide et agressif leur show est entraînant. Du début à la fin de la première partie nous avons envie de bouger. Nous servant un vocal puissant, le chanteur donne tout un show. Bougeant et regardant la foule dans les yeux, il rend le concert plus intime. C'est lors de l'avant dernière chansons que le public commença a musher. Honnêtement ils ont fait un superbe travail pour la première partie.


Par la suite nous retrouvons le groupe que nous connaissons bien, Deadman's Prophecy. Malgré un petit problème technique au début du concert les gars ont livré la marchandise. Je dois dire que malgré ce petit contre temps, le groupe était en feu ce soir. J'ai trouver que ce soir Carl (chant, basse) prenait beaucoup plus de place que d'habitude. Bougeant plus sur scène, il a également diverti la foule lors des problèmes de micro. Rien de bien grave, mais qui ajoutait au charmes du spectacle de ce soir. Honnêtement j'ai trouver qu'ils étaient encore plus solide que lors de leur dernière performance. Plus les show avance et plus le groupe est confiant. J'ai adorer la performance de ce soir.


Le troisième groupe commence, sans grand délais nous voici avec Braindown. Nous presentant un death metal extrêmement, leur musique est brutale. Headbang était au rendez-vous pour leur partie. Leur son est autant brutale que solide. Je les conseille fortement pour tous les amateurs de death metal.





Voici Burning Attic qui qui ferment la soirée. Nous livrant un metal puissant, avec une voix criante mais avec également des notes plus claire, leur chanteur donne une performance à couper le souffle. Nous montrant qu'il maîtrise parfaitement sa voix, il joue avec celle-ci sans effort, allant chercher divers tons grave. Mixer à des solos de guitares et une batterie tout simplement impeccable, le tout donne une explosion de talent sur scène. Clairement ses musiciens ne sont pas à leur première représentation et je dois dire que ce fut mon gros coup de coeur de la soirée. Intensité et breakdowns serait les deux mots que je retiens de Burning Attic.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page