La soirée commence et c'est Change My Brain With Cakes qui lance le concert. Toujours accompagné de leur énergie folle, le groupe nous livre un tout nouveau set liste accompagné de nouveaux costumes qui nous plonge dans leur nouvel era. Proposant également 4 nouvelles compositions sur leur set, ce vent de fraîcheur teinter de mauve et de jaune fait énormément de bien à tous ceux qui suivent le groupe depuis un moment déjà. Malgré le peu de spectateurs dans la salle, le groupe nous a livré une performance comme si la salle était pleine. Se déchaînant sur les planches, ils ont réveiller la foule. Ajoutons également qu'avec leur nouveau set liste, Mathieu (batterie) prend beaucoup plus de place au niveau vocal, nous partageant les compositions beaucoup plus qu'il ne le faisait par le passer avec Dave (chanteur).
Ensuite nous retrouvons de Mal En Pire que j'ai vue et même chroniqué lors du Shred Fest. Je dois dire que tout comme lors du Shred, leur performance était impeccable. Les gars savent ce qu'ils font sur scène. Autant au niveau diversité vocale que musicale, ils donnent un excellent show.
En troisième c'est le groupe Burn The Evidence qui commence. Que dire de leur performance intense de ce soir. Le chanteur donne tout sur scène. Commençant leur partie en complet, il passe rapidement d'habillé à sans chemise. Ajoutant un coté très théâtral lors d'une composition ou il porte le fameux masque de Saw. Leur performance est magistrale.
Pour finir c'est le groupe Nova Spei que nous accueillons sur scène. Si nous nous retrouvons à l'Entité ce soir c'est bien grâce au chanteur du groupe qui vie sa dernière monter sur scène à Trois-Rivières. Dire que le show n'était pas émotif serait mentir. Dany (chant) a tout donné sur scène. N'étant pas à mon premier spectacle du groupe, je dois dire que c'était une de ses meilleures performances. Le groupe complet était en feu ce soir. Je souhaite le meilleur à notre cher Dan pour le futur.
Comments